Nous contacter
Nouveau paragraphe
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Distillerie Louis Roque SA et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 41 avenue Jean Jaurès, Souillac, 46200, FR, ou par courrier électronique à l'adresse lavieilleprune@wanadoo.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.
Venez découvrir notre maison plus que centenaire située à Souillac en Quercy-Périgord. C'est en 1905 que Louis Roque, petit fils de distillateur, s'installe à Souillac où coule sa chère Dordogne.
Sa créativité s'inspire des produits de son terroir. Il élabore des apéritifs typés et des liqueurs originales.
Une idée géniale associera son nom à la gastronomie française : il assemble de vieilles eaux-de-vie de fruits provenant d'excellents petits distillateurs pour obtenir un goût unique.
Ainsi naît "la vieille prune" que nous vous proposons de venir déguster.
Vous la retrouverez également chez les cavistes ou épiceries fines de votre ville. N'hésitez pas à nous en demander leurs coordonnées, ou l'envoi de notre catalogue.
Virements bancaires, chèques, carte bleue, espèces.
L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération.
Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.
La preuve de majorité de l’acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.